Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Maholyne

Le blog de Maholyne

Une maison d'hôtes atypique dans un environnement exceptionnel ! Le Massif des Bauges en Savoie. France


DOMMAGE !!!!

Publié par Maholyne sur 6 Août 2012, 16:22pm

Catégories : #humeur du jour

DOMMAGE !

Cette maison nous l'aimons, nous nous sommes énormément investis et c'est une histoire de famille...Alors dommage que certains de nos hôtes n'est pas autant de sincérité et d'intégrité que nous ! Je prends énormément de temps pour faire de mes jolies chambres un endroit propre, agréable avec une décoration raffinée.... il faut savoir que chaque objet présent à son histoire à révéler ... alors... quand celui-ci disparaît (soit parce qu'il a été cassé ou volé!) cela me peine et m'attriste. Un accident peut arriver et nous sommes en mesure de comprendre...quand au vol mon commentaire s'arrêtera là ! Ceci est mon état d'âme en ce jour ou quelquefois comprendre l'être humain m'est un peu difficile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents