Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Maholyne

Le blog de Maholyne

Une maison d'hôtes atypique dans un environnement exceptionnel ! Le Massif des Bauges en Savoie. France


Gardons le contact depuis 2008 !

Publié par Maholyne sur 30 Mai 2013, 21:20pm

Catégories : #nos discussions

Si vous avez envie de garder le contact avec nous, de parler de Maholyne, de discuter avec des hôtes que vous avez rencontré, ou tout simplement vous remémorer avec nous quelques souvenirs, et merveilleux moments de complicité,  que nous avons vécu, alors n'hésitez pas à participer à ce blog !

 

J'avais envie de me replonger dans "ce pourquoi "j'avais décidé de créer ce blog il y a 5 ans !


Le but de ce blog  créé en 2008 était d'échanger des avis sur les « nouveaux » hébergements, le nouveau tourisme "vert" l'économie, le commerce, l'artisanat, le patrimoine.... de notre joli Massif des Bauges.

 

Que vous puissiez nous proposer vos idées ou vos projets pour nous aider à  "agir" ou "réagir" ou « interagir »au  DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE de notre belle région, de manière intelligente, responsable et structurée.


POUR QUE NOUS, PROFESSIONNELS NOUS PUISSIONS EN VIVRE ! AFIN DE VOUS FAIRE BENEFICIER A VOUS : AMIS, VISITEURS, OU AMOUREUX DES BAUGES ! D’un ensemble de prestations et de services qui deviendraient une "VITRINE ATTRACTIVE"  un véritable pôle touristique, économique, social,  artisanal, culturel, etc.

 

Tel était déjà mon souhait il y a 5 ans, et depuis tout ce temps, j'ai agis, j'ai interagis SEULE dans ma communication, dans mon "mode d'expression".... et aujourd'hui fort est de constater que nos élus, nos partenaires, nos prestataires, les Offices de Tourisme, les associations, tout le monde s'écrie :"Oh mais quel potentiel notre Massif !" "Pourquoi ne pas "travailler" ensemble, "communiquer" ensemble ! Il en aura fallu des audits, des études gratuites et payantes,  des réunions de prestataires, des promesses et des espoirs...

Il aura fallu 5 ans à toutes ces personnes pour comprendre ce que "moi" j'ai compris en démarrant mon activité de chambres d'hôtes dans cette région, qui pourtant n'était pas mienne !

 

Alors je relance le débat et je vous attends sur le blog de Maholyne,

je l'espère nombreux, hôtes, amis, artisans, commerçants, artistes, professionnels du Tourisme, politiciens, ou TOUT SIMPLEMENT VOUS, qui avez des "choses à dire, » vous qui êtes nos vacanciers, nos visiteurs, nos hôtes, nos amis….

Qu’attendez-vous de cette magnifique région ?

Comment la voyez-vous ?

Comment la vivez-vous ?

Comment puis-je améliorer ma prestation ? Ma relation avec vous ?

 

A bientôt pour notre échange sur ce blog, Facebook, ou Twitter !

 

Gisèle

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents