Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Maholyne

Le blog de Maholyne

Une maison d'hôtes atypique dans un environnement exceptionnel ! Le Massif des Bauges en Savoie. France


Merci à nos collègues propriétaires de maison d'hôtes ou gîtes...

Publié par Maholyne sur 12 Mars 2012, 15:09pm

Catégories : #humeur du jour

L'émission "Bienvenue chez nous"!

Nous aura permis d'échanger avec de nombreuses personnes : qui nous ont soutenu tout au long de cette aventure, et je continue de répondre au plus vite à tous vos messages et votre courrier.

Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien et votre gentillesse, nous continuerons à faire notre métier avec simplicité, sincérité et passion.

Même si l'image renvoyée par l'émission n'a pas été celle escomptée,car il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agissait avant tout d'un jeu. Certains y étaient inscrits pour jouer, d'autres pour gagner et d'autres encore pour faire connaître leur métier, leur maison, leur région et leur passion. (nous les nommerons les naïfs puisqu'il s'agit de nous!) rien n'était préparé : pas de photos souvenir, pas de plans B ou X, pas de mauvaise foi ou de tricherie... pas d'hypocrisie... 

Aujourd'hui de nombreux collègues nous ont rendu visite, nous ont contacté pour témoigner que notre profession reste honorée par des propriétaires qui ont encore un sens de l'honneur, du professionnalisme, de la déontologie et du respect d'autrui. 

Cela nous rassure car le but n'était bien sûr pas que notre profession ressorte ternie de cette aventure mais donne envie au milliers de personnes qui ne connaissaient pas ce type d'hébergement de venir découvir les chambres d'hôtes, leurs propriétaires, et leur région.

En ce qui nous concerne nous ne changerons rien dans notre façon de vous recevoir à Maholyne, dans notre table d'hôte, dans notre petit-déjeuner et surtout notre façon d'être !

Notre fils est fier de contribuer à notre réussite et nous l'aimons très fort !

Quant à Dayak il continue de perdre ses poils (mais pas dans les assiettes!) et envisage de mettre à prix la vente de son poil sur internet !!!! Jamais poil de berger blanc suisse n'aura coûté aussi cher et autant de mots !

Amitiés à toutes et tous !!!


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents