Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Maholyne

Le blog de Maholyne

Une maison d'hôtes atypique dans un environnement exceptionnel ! Le Massif des Bauges en Savoie. France


Super contente les amis : j'ai répondu aux 470 mails !!!

Publié par Maholyne sur 17 Avril 2012, 16:52pm

Catégories : #humeur du jour

Bonjour à toutes et tous !

Ça y est je viens de finir de répondre aux 470 mails que j'ai reçu lors de notre passage dans l'émission sur TF1

Cela a été long ! sans doute peut être pour vous qui attendiez un signe, un petit mot de ma part mais voilà qui est fait et ce fut un réel plaisir !

Encore aujourd'hui les sensations sont étranges, nos chemins croisent ceux de personnes qui savent presque tout de nous, de notre vie, de notre maison et de notre famille... en tout premier lieu c'est Dayak que les gens reconnaissent dans la rue... puis ils "risquent" un petit "excusez-moi de vous déranger, c'est bien le chien de Bienvenue chez nous?" et là : sourire et confusion de toute part ! une réponse fuse oui c'est bien Dayak de la Combe Noire !

C'est à la fois émouvant et exitant voir même intimidant. Quelle chaleur humaine et quel partage avec des inconnus qui sont devenu des proches, voir des amis.

J'espère que nous allons avoir encore et encore l'occasion de faire des milliers de rencontres avec vous toutes et tous et que nous aurons le plaisir de partager des moments conviviaux et inoubliables à Maholyne.

Chers amis encore MILLE MERCIS POUR VOTRE SOUTIEN ! ET A BIENTÔT !

Gisèle, Patrick, Killian, et Dayak !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents