Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Maholyne

Le blog de Maholyne

Une maison d'hôtes atypique dans un environnement exceptionnel ! Le Massif des Bauges en Savoie. France


Venez découvrir Maholyne en été ! Un petit paradis pour les familles....

Publié par Maholyne sur 18 Juillet 2012, 12:32pm

Catégories : #humeur du jour

En famille, en couple, découvrez Maholyne en été ! Un petit paradis de verdure dans un havre de paix et d'authenticité.

Pour les enfants nombreuses activités à la maison, les enfants joueront au Kangourou dans l'immense trampoline, se baigneront dans la piscine, ou profiteront de la balançoire et des activités de jeux (raquettes, ping-pong, fléchettes, etc)

Rien n'est plus revigorant qu'une petite trempette dans le torrent à proximité de la maison, Le Nant de Précherel vous dévoilera ses clapotis, ou les enfants s'initieront aux barrages, et au barbotages.....

N'oublions pas les parents qui pourront tout simplement se laisser aller au farniente, sur la terrasse solarium, profiter de la piscine et aussi du trampoline (de 1 à 77 ans!) des magnifiques randonnées au départ de la maison, et de toutes les activités proposées et encadrées par les professionnels des Bauges.

Sans oublier la possibilité de se détendre grâce aux soins et aux modelages proposés par nos prestataires, le bain nordique et sa douceur de vivre... après une bonne balade, à la tombée de la nuit ou sous le merveilleux ciel étoilé de nos montagnes.

Il reste encore quelques nuitées disponibles, (2 nuits minimum vous sont demandées à cette période), et je vous invite à consulter le planning des disponibilités sur le site de Maholyne, ou de me téléphoner pour plus de renseignements.
Bon été ensoleillé à toutes et tous !!! 


 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents