Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Maholyne

Le blog de Maholyne

Une maison d'hôtes atypique dans un environnement exceptionnel ! Le Massif des Bauges en Savoie. France


Allez un petit tour sur le blog avant la finale pour me défouler !

Publié par Maholyne sur 23 Février 2012, 21:39pm

Catégories : #humeur du jour

Bon le verdict approche pour vous ! car nous, nous le connaissons !

Ce soir pensées mitigées et lassitude, je n'aime pas décevoir et devoir me justifié sans cesse.
Je suis lasse d'entendre que tout est la faute du chien ! qu'il est l'objet de la discorde entre les candidats, heureusement ce n'est qu'un chien il ne pige rien !!!

J'en ai marre d'être jugée par des personnes derrière leur petit écran qui ne savent rien du ressenti que l'on a eu chez chacun d'entre nous, de cette ambiance hypocrite, mesquine et malsaine qui régnait, de la pression subit par la production pour nous pousser dans nos retranchement...
Des heures de tournage pour être manipulé comme des marionnettes pour faire de l'audimat et c'est réussi !

Que l'on pense que les notes attribuées étaient par jalousie, pour gagner en mettant tout le monde dans le même panier, à se faire insulter par des inconnus qui ne connaissent pas les tenants et les aboutissants de certaines situations (je pense notamment chez Catherine et Gérard!) avec interdiction d'ébruiter donc (chose promis ! chose....)

Moi ce qui m'intéressait était de rester la plus loyale possible, la plus objective possible, la plus authentique possible, et nous voilà sous les foudres gratuites de tout un chacun !! pas cool !!!

Vivement demain ! Après nous pourrons tirer un trait sur ces épisodes et chacun sera libre d'aller en chambre d'hôtes chez qui bon lui semble, dans un ryad au Maroc ou ailleurs, d'aller dans une cage dorée si cela lui correspond !

Heureusement vous avez été là ! vous qui êtes venus de nul part ou alors de Dubaï à Madagascar, en passant par l'Autriche, la Belgique et la France. Vous tous ces inconnus qui nous avez témoigner de votre affection et de votre soutien, j'espère que nous ne vous décevrons jamais.... Vous m'avez fait pleurer mais de Bonheur !

Je n'ai aucune rancune envers les autres candidats, qu'ils continuent leur route selon leur choix de vie ou d'existence...

Merci à la production Coyote pour cette équipe sympathique et professionnelle ! Nous avons vécu une expérience de la découverte de l'envers du décor... Merci aux journalistes pour leur gentillesse, leur empathie dans les moments difficiles et bien sûr à toute cette grande équipe technique (cameraman, ingénieur du son, technicien, et toute l'équipe de l'intendance!) 

Comment l'appeler ? Une expérience ?

Pour moi, Patrick, Killian et bien sûr Dayak !!!  jusqu'au bout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour vous dire que je vous ai trouvé bien sympathique lors cette émission. La seule chose qui m'étonne un peu c'est que en participant à ce jeu vous ne saviez pas que de telle<br /> émission sont manipulées par la chaine afin d'avoir le plus d'audiance possible(comme tous jeux ou on nous fait détester ou aimer un candidat en nous monrant que des images bien choisies parfois<br /> je suis sûre sorties de leur conteste )Dans des jeux comme ça plus les candidats se clachent se détestent ou pleurent, plus les gens vont regarder...même si c'est bien triste. Félicitation pour<br /> votre courage d'avoir participé à un tel jeu et bonne continuation. <br />
Répondre
F
<br /> Si j'avais choisi, c'est chez vous que je serais venue ! Belle région, belle maison (coup de coeur pour la chambre montagnarde) accueil chaleureux et gentil toutou<br /> ... voilà déjà un bon programme !<br /> <br /> <br /> J'espère au moins que cette émission vous fera de la pub, parce que je suis sûre que ce tournage aura été éprouvant !<br /> <br /> <br /> Dommage que cette horrible Ruth ait gagné, (peut être est-elle d'ailleurs venue avec des poils de chien dans ses poches !) parce qu'on a bien senti qu'elle voulait<br /> gagner à tout prix, même s'il fallait tricher pour ça ... en plus les commentaires de ce couple étaient ridicules et stupides !<br /> <br /> <br /> Le tourangeau était un peu trop pontifiant avec ses cours d'histoire et trop susceptible aussi, et plutôt méchant le dernier jour à coller des zéros partout.<br /> <br /> <br /> Catherine et Gérard étaient trop stricts sur les règles, mais sont restés des candidats objectifs.<br /> <br /> <br /> Je vous ai trouvés accueillants, attentionnés et gentils et vous m'avez donné envie de venir chez vous, et cerise sur le gâteau votre petit déjeûner a l'air très bon<br /> !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite plein de chouettes clients !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré votre belle et sympatique maison. Etant passionnée de chiens, je comprends que vous soyez agacés par les réactions des autres concurrents ! J'ai un berger australien avec lequel nous<br /> partons toujours en vacances, il n'est pas question de le laisser en garde !!! C'est mon partenaire sportif puisque nous pratiquons le canicross mais çà, les gens ne le comprennent pas !<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'un jour nous viendrons nous ressourcer chez vous en famille !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation  et ne changez rien, vous êtes supers !!!<br /> <br /> <br /> Caresses au très joli Dayak (très bien éduqué, chapeau !)<br /> <br /> <br /> Céline, sa famille et Booster <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour votre fair play!<br /> <br /> <br /> merci  de nous avoir fait découvrir votre beau   coin de "MONTAGNE"<br /> <br /> <br /> comme vous le dites si bien c'était une expérience<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je viens tout juste de regarder les résultats de l'emission et je tenais à vous envoyer un message pour vous transmettre ma sympathie. J'ai eu un vrai coup de coeur pour vos chambres d'hotes,<br /> magnifiquement décorées, mais aussi pour vous, des personnes authentiques!!<br /> <br /> <br /> Malheureusement certains candidats oublient souvent que tout le charme de la chambre d'hote réside dans l'authenticité de ses propriétaires! Sinon allons à l'hotel...!!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment dommage que l'emission instaure une telle compétition, les votes deviennent purement stratégiques et ne reflète pas la réalité! Mais où je la remercie aujourd'hui c'est qu'elle<br /> nous permets de découvrir des personnes comme vous! Malgré le résultats final, vous pouvez être fier de l'image que vous avez donné, l'image sincére d'une famille investit dans ce superbe cocon!<br /> <br /> <br /> J'espère un jour avoir l'occasion de venir au sein de votre région, car sans hésitation je réserverais chez vous!<br /> <br /> <br /> Bises bretonnes et très bonne continuation à vous, vous le méritez!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents